Vous n’aurez jamais de cellulite si vous faites ces 4 mouvements tous les jours

La cellulite est un cauchemar pour toutes les femmes. Peu importe que notre corps soit mince ou tonique, elle apparait dans les endroits les plus horribles. Nos cuisses et nos fesses sont leurs endroits de prédilection.

Faites ces 4 exercices et restez en bonne santé :

  1. Glissement sur le côté :

Muscles sollicités : abducteurs, ischio-jambiers, quadriceps et fessiers

Debout, les jambes écartées à la largeur des épaules, les orteils pointés vers l’extérieur à environ 45 degrés et le dos plat et droit. Tenez un haltère dans chaque main et reposez-les à vos hanches.

  1. Coup de pied à 4 pattes :

Mettez-vous à quatre pattes de façon à ce que vos mains soient écartées et symétriques à vos épaules et que vos genoux soient droits sous vos hanches. En prenant appui sur votre abdomen et en gardant votre genou plié, soulevez une jambe derrière vous jusqu’à ce qu’elle soit alignée avec votre corps et que votre pied soit parallèle au plafond. Faites 15 répétitions. Lors de la dernière répétition, gardez la jambe levée pour qu’elle soit parallèle au sol. Pouls de la jambe vers le haut et vers le bas 15 fois.

  1. Lève-jambes intérieur couché :

Cet exercice d’entraînement est excellent pour l’intérieur de la cuisse. Pour renforcer les muscles de l’aine, allongez-vous sur le côté avec la jambe à travailler sur le bas. Le haut de la jambe est plié à l’écart. Levez la jambe inférieure aussi haut qu’elle est confortable, en gardant le genou droit.

  1. Squat et relevage latéral :

Les muscles ont fonctionné : Fléchisseurs des fessiers, des hanches, des ischio-jambiers, des quadriceps et des abducteurs

Pliez lentement les genoux et accroupissez-vous vers l’arrière comme si vous descendiez vos fesses vers une chaise imaginaire. Gardez le dos à plat et ne laissez pas vos genoux dépasser vos orteils. Arrêtez-vous lorsque vos cuisses sont à peu près parallèles au sol ; n’allez pas plus bas.

Faites une pause, puis redressez vos jambes, en soulevant la jambe gauche du sol et sur le côté pendant que vous vous tenez debout. Pausez de nouveau, puis retour à la position de départ. Je répète, levez la jambe droite sur le côté cette fois. Alternez les jambes tout au long de l’exercice.