Voici 10 Utilisations Pratiques Pour Le Coca Cola

Si vous aimez du Coca-Cola, vous savez qu’il est incroyable. Cependant, vous ne voudrez peut-être pas boire une canette de Coca tous les jours. Dans une boîte de 360 ml de Coca-Cola, il y a 39 grammes de sucre (donc 39 grammes de glucides).

Plutôt que de consommer une canette de Coca-Cola, vous pouvez en faire bon usage à la maison! Coca-Cola est pratique pour beaucoup de tâches ménagères et d’accidents. Vous pouvez même utiliser Coca-Cola pour soulager une piqûre de méduse!

Découvrez ces 10 choses différentes que vous pouvez faire avec une canette de Coca-Cola!

  1. Nettoyez votre coulis

Maintenant, il s’agit d’un peu plus d’un processus que de verser de la coke sur votre coulis. Vous devrez d’abord nettoyer la zone avant d’utiliser le Coca-Cola. Vous allez vouloir garder ce chiffon à utiliser pour ce hack. Vous pouvez suivre le processus en 6 étapes du nettoyage de votre coulis en utilisant Coca-Cola chez Hunker.

  1. Fertiliser les plantes

Si vous avez besoin d’un peu d’engrais, vous pouvez toujours prendre une canette de Coca-Cola! Mais tout comme le sel, vous ne pouvez pas abuser de Coca-Cola, sinon cela tuerait vos plantes. Le sucre dans la soude empêchera les plantes et les légumes de pousser, vous allez donc vouloir faire attention à la façon dont vous l’utilisez. Un peu de soda peut encourager les plantes à se développer; vous pouvez trouver le bon équilibre en suivant les instructions sur le savoir-faire en matière de jardinage.

  1. se débarrasser des taches de graisse

Avez-vous eu de la graisse à pizza sur votre chemise préférée? Ne la jetez pas, il y a encore de l’espoir! Plutôt que de dépenser beaucoup d’argent pour un dégraisseur, vous pouvez utiliser Coca-Cola. Cela peut paraître fou, mais vous pouvez verser une canette de Coca-Cola avec votre détergent à lessive pour éliminer la tache. Suivez les instructions de Lifehacker.

  1. Desserrer les boulons et écrous rouillés

Essayez-vous de desserrer un boulon serré et rouillé? Tout ce que vous avez à faire est de verser du Coca-Cola dessus, de le laisser reposer pendant quelques minutes, puis de réessayer. Vous pouvez suivre les conseils pour celui-ci à Thrifty Fun.

  1. Nettoyez vos toilettes

Que pouvez-vous faire avec une canette de Coca-Cola? Cela peut fonctionner aussi vite que quatre étapes! Selon la taille de votre toilette, vous devrez mesurer une tasse ou deux de Coca-Cola. Il fonctionne bien comme nettoyant pour cuvette de toilette en raison de son acide carbonique et phosphorique doux. Vous pouvez suivre les étapes sur WikiHow.

  1. Dégivrez votre pare-brise

Maintenant, vous n’avez probablement jamais pensé que jeter de la soude sur votre pare-brise pour le nettoyer. Si vous êtes pressé par un matin glacé, plutôt que de rester dans votre voiture pendant vingt minutes, courez à l’intérieur et trouvez une canette de Coca-Cola. L’acide à l’intérieur de la soude aidera à nettoyer la glace, selon Parent Hacks.

  1. Soulager les piqûres de méduses

Il n’ya rien de pire que de se faire piquer par une méduse, surtout lorsque vous avez l’intention de passer une bonne journée. Généralement, ce ne sont pas de gros problèmes médicaux (à moins que ce ne soit une boîte à méduses), bien qu’ils soient très énervants. Selon The New Scientist, Coca-Cola peut aider à soulager la douleur provoquée par une piqûre de méduse.

  1. Enlever les taches de graisse du béton

Pour ce bidouillage, il suffit de prendre une canette de 360 ml de Coca-Cola et de la verser sur la tache sur le béton! Vous travaillerez le Coca-Cola dans la tache en utilisant une brosse en nylon. Soyez prudent et n’utilisez pas de brosse métallique. Vous pouvez en savoir plus sur ce piratage sur Hunker.

  1. Supprimez les insectes du pare-brise

C’est un conseil dont vous avez besoin pour l’été! Il semble que chaque bogue existant survienne pendant les mois les plus chauds. Si vous avez cette vilaine couche d’insectes morts sur votre fenêtre, vous pouvez la couper rapidement avec Coca-Cola. Vous pouvez tremper un chiffon dans Coca-Cola, puis essuyez le pare-brise. Ensuite, vous essuierez la zone avec un chiffon propre qui a été plongé dans de l’eau. Vous pouvez voir le reste des conseils pour celui-ci sur Lifehacker.

  1. Débarrassez-vous des odeurs de mouette

Utiliser Coca-Cola pour se débarrasser des odeurs de mouette. Il n’y a pas de pire odeur que quand une moufette vous vaporise, c’est affreux! Vous pouvez regarder cette vidéo de Home Remedies sur la façon de supprimer les odeurs de mouffette de vos vêtements.