Mes vêtements n’étaient jamais aussi blancs et frais après le lavage jusqu’à ce que ma voisine m’ait donnée son secret!

La plupart d’entre vous conviendront probablement que le linge blanc est le plus difficile à entretenir pour ainsi, conserver sa blancheur et sa fraîcheur plus longtemps. En effet, il n’est pas rare que les vêtements blancs jaunissent après quelques lavages seulement.

Cela étant dit, beaucoup de gens optent pour des agents de blanchiment chimiques achetés en magasin pour restaurer la blancheur, mais ces produits chimiques peuvent en outre endommager leur t-shirt ou leur chemisier préférés.

Par conséquent, vous devriez opter pour des méthodes plus sûres pour éliminer les taches qui sont aussi efficaces que les gradins achetés en magasin, mais beaucoup plus sûres car elles sont exemptes de substances nocives. Dans cet esprit, nous avons dressé une liste des trois meilleures méthodes pour laver les vêtements blancs.

Substances blanchissantes naturelles

=Mélangez 6 comprimés d’aspirine broyés et un bol d’eau tiède et laissez le linge blanc tremper dans le mélange pendant 30 minutes avant de les laver régulièrement à la machine.

=Mélangez le détergent habituel avec du vinaigre et du jus de citron pour éliminer les taches jaunâtres et restaurer la blancheur du linge.

=Préparez une solution de 4 litres d’eau tiède et une tasse de bicarbonate de sodium et laissez-les tremper pendant une demi-heure avant de les laver.