Beaucoup de gens acceptent d’essayer presque n’importe quoi au nom de la beauté. Les femmes ont commencé à appliquer Vicks sur les cheveux et le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux.
Vicks est épais et contient de la vaseline qui obstrue les pores. Cependant, après des recherches, vous reconnaîtrez certainement qu’il pourrait y avoir de vrais effets scientifiques.
Les ingrédients contenus dans cette recette sont réunis pour aider votre cuir chevelu. On trouve de la menthe, de la lavande, de l’eucalyptus et du camphre dans VicksVapoRub. Ces ingrédients actifs peuvent aider à stimuler la croissance des cheveux s’ils sont appliqués continuellement.
Avantages de beauté de VicksVapoRub.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les principes actifs stimulant la croissance des cheveux qui existent dans VicksVapoRub:
Camphre
Le camphre est une huile essentielle reconnue qui rajeunit, refroidit et aide à stimuler la circulation sanguine lorsqu’il est appliqué par voie topique.
Eucalyptus
L’eucalyptus est une huile essentielle qui peut aider à promouvoir les racines de vos cheveux, en évitant les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. L’huile présente dans l’eucalyptus peut aider à renforcer et à renforcer l’élasticité de vos cheveux et à contrôler le cuir chevelu gras.
Lavande
La lavande est une huile essentielle qui peut également aider à améliorer la circulation sanguine et est extrêmement efficace dans le traitement de la perte de cheveux.
Menthe
La menthe aide à éliminer les pores des irritants toxiques afin que vos cheveux puissent pousser facilement. Vous pouvez trouver de la menthe dans beaucoup de conditionneurs et shampooings.
Comment utiliser VicksVaporub pour la croissance des cheveux
Selon le Dr Carlos Charles, spécialiste de la peau basé à New York, il aurait déclaré avoir pris connaissance de ce traitement de croissance des cheveux.
«Tandis que VicksVaporub est en général sécuritaire, consultez la liste des ingrédients qui peuvent provoquer des réactions cutanées allergiques ou irritantes avec tout produit appliqué tardivement», Dr. Charles Warns.
En conséquence, bien que l’application de Vicks sur la racine des cheveux et le cuir chevelu puisse fonctionner, il est préférable d’être un peu prudent.
De plus : « ne le laissez pas trop longtemps et assurez-vous de ne pas avoir de croûtes ouvertes ».