Qui aurait cru que l’une des boissons les plus appréciées au monde pourrait être un aliment de base aussi pratique ?!
Voici 15 façons pratiques d’utiliser le Coca partout dans la maison
- Éliminer les taches de graisse sur les vêtements et les tissus : videz une canette de Coca-Cola dans votre linge de lessive avec le détergent habituel et procédez à un cycle normal.
- Enlever la rouille avec une éponge ou du papier d’aluminium trempé dans du Coca-Cola. Il desserre également les boulons rouillés.
- Enlever les taches de sang sur les vêtements et le tissu. (Même méthode qu’avec les taches de graisse.)
- Éliminer les taches de marqueur sur le tapis : appliquez du Coca-Cola, frottez puis nettoyez à l’eau savonneuse.
- Nettoyer les taches d’huile sur le sol d’un garage: laissez-les tremper, puis arrosez-les.
- Nettoyer les moules brûlés : versez-y du Coca-Cola ou laissez-les tremper dans du Coca-Cola, puis rincez.
- Détartrer une bouilloire. (Même méthode qu’avec les casseroles brûlées.)
- Nettoyer les bornes de la batterie de la voiture en versant une petite quantité de Coca-Cola sur chacune d’elles, en les frottant avec une vieille brosse à dents et en les rinçant à l’eau.
- Nettoyer le moteur de votre voiture. Laissez une vieille serviette trempée dans du Coca-Cola reposer sur les pièces du moteur pendant un moment. Enlevez la serviette et essuyez les pièces avec un chiffon propre imbibé d’eau.
- Nettoyer le coulis de carrelage : verser sur le sol de la cuisine / de la salle de bain, laisser reposer quelques minutes, puis essuyer.
- Enlever les taches de la porcelaine vitrifiée en laissant la porcelaine tremper dans du Coca-Cola pendant un moment. Les taches devraient se détacher facilement maintenant.
- Vous avez une piscine sale ? Ajouter deux bouteilles de Coca-Cola de 2 litres éliminera la rouille et la saleté.
- Nettoyer vos toilettes : versez du Coca-Cola dans la cuvette, laissez agir un moment, puis rincez.
- Nettoyer votre chrome : versez du Coca-Cola sur la surface / l’objet chromé, chiffonnez un film d’aluminium et utilisez-le pour nettoyer la rouille. Rincez à l’eau tiède et essuyez.
- Enlever la gomme coincée dans les cheveux. Trempez cette partie des cheveux dans un verre de Coca-Cola et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Il sera beaucoup plus facile de retirer le chewing-gum des cheveux maintenant.